Le camion ne sera pas réparé aujourd'hui ! De bon matin nous faisons les démarches pour prolongation location voiture et hôtel. C'est Ok pour 2 jours supplémentaires, super cela nous permet de profiter des lieux sans passer notre journée au téléphone avec l'assistance.
Nous décidons de monter vers le nord afin de parcourir la "route de l'Atlantique" qui est une route touristique dont les ponts donnent l'impression de jouer à "saute moutons" !
Nous prenons le bac pour Molde, puis chemin des écoliers vers Bud en suivant le littoral atlantique. Bud est un joli petit village de pêcheurs blotti autour de son port. Aux XVI et XVII siècle, c'était le plus grand centre de négoce entre Bergen et Trondheim. L'endroit est plein de charme et de couleurs, le bleu de l'océan, le rouge des maisons, le vert de la campagne...
Ici en Norvège, les couleurs sont fortes et tranchantes. Est ce dû à la pureté de l'air ? A la latitude du pays ? Cela rend les paysages magiques, tout est beau, tout est propre et bien entretenu.
Nous arrivons sur la fameuse route, le temps est radieux, les ponts se devinent au loin. Surprenant,
magique, le paysage nous enchante une fois de plus. 
Mais nous ne sommes plus en camping-car...il faut penser au chemin du retour. Nous avons 120km à parcourir pour rentrer à l'hôtel. Nous arrivons à 22h, le soleil brille encore et nous avons passé une belle journée.
Nous avons parcouru en Land Cruiser 270km en 5h. Pour info notre voiture de location est un monstre, tout y est automatique, elle accélère et freine toute seule. Les sièges sont chauffants et j'en passe.....