Nous avons bien récupéré de notre fatigue de la veille mais une autre grosse journée de roulage nous attend. Allons nous faire une autre étape en Belgique ? Au bout du compte nous terminerons le voyage d'une seule traite.
Nous reprenons l'autoroute beaucoup plus rapidement que la veille. Tant mieux nous ne souhaitions pas réitérer l'expérience de la veille !
Le temps est triste, frais et gris...fini la lumière du nord !
Les autoroutes se succèdent A30, A31, A3, A40, A57, A46...les grandes villes défilent, nous sommes au centre de l'Allemagne. Baboub peut rouler à 120 km/h ! Pas de limitation de vitesse, des voitures déboulent dernière nous ! Il faut rester vigilant. Mais la circulation est meilleure que la veille. Il y a moins de monde et moins de zones de travaux.
Nous passons la frontière belge, comme les autres frontières cela passe quasi inaperçu. À peine une légère limitation de vitesse, pas de douaniers.
Nous nous arrêtons pour déjeuner sur l'aire de Fagne pendant une petite heure. Puis c'est reparti. Il commence à faire bien chaud, nous nous rendons compte que nous allons vers le sud !!!
Puis c'est une alternance de RN à 4 voies et d'autoroutes. Nous passons par Reims et puis voilà Sucy. Baboub a droit à une jolie toilette extérieure avant l'arrivée à la maison à 19h.
Nous avons parcouru 720 km en 8h.