Samedi 2 septembre

Super spot ce parking ! Calme, pas dérangés par les sangliers et à 2 pas de la plage.

Baignade divine à 9h30 sur la petite plage qui commence à se remplir. Eaux cristallines ... Le groupe est convaincu des effets bénéfiques de cet exercice matinal même si pour certain la trempette s'arrête à la taille.

Les douches extérieures des camping-cars fonctionnent ... quel bonheur !

Reprise de notre route vers 11h.

Le plan camping à Alghero est éliminé ... trop de ville, trop de monde, trop de pollution.

Nous poursuivons notre chemin par la route côtière cheminant entre Alghero et Bosa. Entre mer et montagne, du vert et du bleu, des allures de Corse. Sauvage à souhait, tout ce que l'on aime ...

Le mercure grimpe, bienheureuse clim ...Arrêt déjeuner en bord de mer. Route jusqu'à Bosa.

Parkings indiqués par P4N pas top, en plein cagnard avec environnement moche moche. Nous retournons sur nos pas jusqu'au camping S'Abba Druche, le seul du coin ... Joli coin de verdure, à la fois camping et stationnement pour les baigneurs. Jolies criques. Le camping est bondé mais le proprio a un plan B. Plus sauvages et plus exonérées, quelques places surplombent la falaise. Il est 17h30 et nous nous installons. Pas d'ombre mais vue sur les criques et la nature. Bain rafraichissant bien mérité puis douches à la scout avec tuyau d'arrosage ou pulvérisateur. Divin ... on en avait bien besoin !

Les véhicules arrivent dans notre coin de nature. Nous ne sommes plus seuls mais les mieux placés.

Nous avons eu bien chaud aujourd'hui !

Dîner, jeux et dodo.

Buona notte.


Nous avons parcouru 75 km en 3h de roulage