8h15, le coq chante, c'est Adrien qui nous appelle, gentil réveil matin !

Depuis 2 jours nuits fraîches, on a remis une couverture. 16° bien pour dormir.

On quitte cette aire de camping-car fort agréable avec sa piscine et ses quelques arbres après avoir fait tous les services. Il était grand temps !

Passage obligé chez le Mercadona d'à côté ... frigo en déprime suite au repos de Baboub pendant 3 jours.

12h, 25°, nous partons en direction de Olvera.

A Morón de la Frontera, plein de gasoil, 1,3€/l ça ne se refuse pas.

Jolies routes vallonnées, température agréable. J'apprécie les 25° du jour !

Arrêt déjeuner à Olvera. Nous sommes sur la route des villages blancs. Photogéniques en diable tous ces villages perchés et la plupart du temps couronnés d'une forteresse ou d'un château !

Nous grimpons jusqu'à l'église pour admirer le panorama aux alentours.

Notre monture reprend son chemin jusqu'à Ronda.

Ronda, village nid d'aigle, perchée sur de la roche, village blanchi à la chaux coupé en 2 par un ravin. Le Rio Guadalevin coule en contrebas. "El puente Nuevo" relie la vieille ville et la ville moderne. C'est l'une des plus anciennes villes d'Espagne, royaume des corridas, célèbre dans toute l'Espagne. Et en pleine fête pendant le week-end. Chouette endroit.

L'ultime étape du jour est le charmant village de Grazalema. Nous y arrivons vers 19h30 après avoir traversé le parc naturel de la Sierra du même nom. Des virages sur une route étroite traversant une forêt. Sauvage et authentique tel le petit village de Grazalema que l'on aperçoit tout de blanc niché dans les rochers.

Notre parking pour la nuit se situe en bas du petit bourg que nous visiterons demain. Nous ne serons pas seuls cette nuit car pas grand chose d'autre dans le coin...nous retrouvons nos français quittés ce matin !

Dîner, blog, dodo. C'était une bien belle journée.

Bisous.

Nous avons parcouru 175 km en 4h30.