Ce matin nous prenons notre temps. Pas de route à faire car Larvik où nous prendrons le ferry demain n'est qu'à quelques km. Nous ne resterons pas dans ce camping ce soir aussi nous préparons Baboub afin d'être autonomes : vidanges, eau...et nous profitons des douches du camping.
Départ 11h direction office du tourisme de Stavern. Nous le cherchons un peu car l'adresse du guide n'est plus bonne. Nous y sommes très bien accueillis et renseignés. Nous voulons un lieu pour passer notre dernière nuit pas trop loin du terminal des ferrys et souhaitons avoir des renseignements sur ce que l'on peut faire aujourd'hui dans le coin.
On nous indique une aire de camping car dans Larvik ou bien à Stavern un parking desservant le chemin côtier nommé Kyststien sur lequel nous pourrions passer la nuit. 
Nous allons en repérage à Larvik, l'aire de CC est effectivement très bien située, en centre ville, vue donnant sur un petit port et des vieux voiliers, non loin des ferrys. Mais le temps est au beau fixe et nous sommes en bord de mer. Aussi nous décidons de repartir à Stavern pour tester la solution du parking.
Bien nous en a pris ! L'endroit est au calme, vert et ombragé avec la vue sur la mer. Il y a quelques voitures mais assez de place pour nous ! Nous déjeunons puis partons nous promener sur le chemin. Les paysages sont beaux !  
Je l'ai souvent répété mais combien de fois nous nous sommes dit :  " oh comme c'est beau !" ou " ah regarde c'est magnifique !" ...
Nous passons de criques en criques, les gens se baignent, font du bateau ou du bronzing. Il y a comme un petit air de Bretagne. La baignade c'est pas pour nous. Dans les eaux claires nous aperçevons quelques jolies bêtes bleues ou blanches ou translucides en train de s'agiter dans l'eau...des méduses...berk. Dommage car l'eau est chaude et nous aurions bien fait trempette.
Sur le parking il n'y a plus que nous. Petit Pastis avant le dîner, le temps s'y prête. Nous préparons tout pour le lendemain car réveil à 5h30 pour prendre le bateau à 8h. C'est notre dernière nuit en Norvège.
Nous avons parcouru 30km en 1h avec Baboub et 8km avec nos pieds.