De La Chartre sur le Loir à Sucy en Brie

J26, samedi 5 octobre - De La Chartre sur le Loir à Sucy en Brie L’heure du retour a sonné 🥴 , voici la dernière étape de ce voyage 2019. Nous avons largement pris notre temps pour la remontée à Sucy, Manu voulait le faire en douceur. Nous avons ainsi pu profiter de la famille et des amis sur le ch...

Du Dognon (Magnac-Laval) à la Chartre sur le Loir

La Chartre-sur-le-Loir  •
J25, vendredi 4 octobre - Du Dognon (Magnac-Laval) à la Chartre sur le Loir Nuit très calme sur le « parking » privé de la maison de Mireille. Réveil 7h15 par le doux vrombissement des tracteurs 😉. Température intérieure 16°, extérieure 12°.Bruine, ciel couvert. Inspection des travaux dans la grang...

De Monbazillac au Dognon (Magnac-Laval)

Le Dognon ( Magnac-Laval )  •
J24, jeudi 3 octobre - De Monbazillac au Dognon (Magnac-Laval) Nuit très calme, t° extérieure 10°, intérieure 18°. Lever 8h, le brouillard se lève. Départ 10h30 après tous les services pour Milhac d’Auberoche au sud de Périgueux où nous voulons faire un plein de spécialités périgourdines. Nous avons...

De Guéthary à Monbazillac

Monbazillac  •
J23, mercredi 2 octobre - De Guéthary à Monbazillac Lever 8h, t° extérieure 18°, temps doux et couvert. Beaucoup de pluie et bourrasques de vent pendant la nuit, ce qui nous a un peu réveillé. Petit déjeuner et douches chez Marie-Agnès que l’on remercie pour son bel accueil. Dernier petit tour en b...

De Mutriku à Guéthary (France)

Guéthary  •
J22, mardi 1er octobre - De Mutriku à Guéthary (France) Lever 8h30, 20° intérieur, 18° extérieur, nuages et soleil. Nous allons revenir en France dans quelques heures. Pour l’occasion Baboub se fait toiletter intérieurement. Départ pour Guéthary où nous passerons la prochaine nuit car nous allons vi...

De Santander à Mutriku

Mutriku, plage de Saturraran  •
J21, lundi 30 septembre - De Santander à Mutriku Lever 7h45, beau soleil, 20° intérieur, 17° extérieur. Aire de service très calme, assez spacieuse, environnement agréable. Gratuite avec tous les services. Pas le bon embout pour le remplissage de l’eau, un gentil français nous prête son arrosoir. Bi...

De Soto de la Marina à Santander

Santander  •
J20, dimanche 29 septembre -De Soto de la Marina à Santander Lever 7h45 avec le soleil, t° intérieure 8°, t°extérieure 15°. Aujourd’hui visite de Santander. Si on veut de la place sur l’unique aire de camping-car de la ville (interdit de circuler et de stationner dans la ville), il faut arriver tôt....

De los Llaos ( San Vicente de la Barquera) à Soto de la Marina

Soto de la Marina  •
J19, samedi 28 septembre - De los Llaos ( San Vicente de la Barquera) à Soto de la Marina Lever 8h30, 18° extérieur, le soleil se lève. Ce matin on prend notre temps. Lavage vaisselle, véhicule et bodys. Services...départ 11h30. On commence à intégrer l’heure espagnole. Retour en arrière à Pechon où...

De Fuente Dé à Los Llaos (San Vicente de la Barquera)

Los Llaos, San Vicente de la Barquera  •
J18, vendredi 27 septembre - De Fuente Dé à Los Llaos (San Vicente de la Barquera) Lever 7h45, t° extérieure 8°, intérieure 12°. Nous mettons du chauffage pour le petit-déjeuner. Temps magnifique, lever de soleil sur la montagne superbe. Départ 9h15. 1- Visite du monastère Santo Toribio de Liébana....

De Posada de Valdeón à Fuente Dé

Fuente Dé, Camaleño  •
J17, jeudi 26 septembre - De Posada de Valdeón à Fuente Dé Lever 8h30, t° intérieure 11°, extérieure 7°... pour la première fois depuis le début du voyage nous mettons le chauffage en route. Le soleil s’est levé, la vue est magnifique ! Mais nous n’allons pas profiter de la randonnée que nous avions...

De Covadonga à Posada de Valdeón

Posada de Valdeón  •
J16, mercredi 25 septembre - De Covadonga à Posada de Valdeón Lever 7h15, température extérieure et intérieure 11°. La route qui mène au parking des randonnées au dessus de Covadonga est fermée entre 8h30 et 20h. Si nous voulons y accéder il faut impérativement passer avant l’heure de fermeture d’où...

De Llastres à Covadonga

Covadonga  •
J15, mardi 24 septembre - De Llastres à Covadonga Il a bien plu cette nuit ! Cela a été le seul bruit que nous avons entendu. L’endroit était hyper silencieux. Petite accalmie au moment du lever 6h45. Après les occupations du matin et après avoir regardé l’itinéraire, nous levons le camp à 9h10. Le...

De Villaviciosa à Llastres

Colunga Llastres  •
J14, lundi 23 septembre - De Villaviciosa à Llastres Lever 8h, 18°, petit crachin. Nuit très calme sur ce grand parking où nous avons eu bien nos aises. Ce qui ne doit pas être le cas en pleine saison compte tenu des commentaires de Park4Night ! C’est un des avantages de voyager en septembre. C’est...

De Cudillero à Villaviciosa

Villaviciosa playa de Rodiles  •
J13, dimanche 22 septembre - De Cudillero à Villaviciosa Lever 7h45, frais mais beau. Nuit très calme, camping agréable. Je profite du wifi du camping pour télécharger les photos pour la mise à jour du blog. C’est ce qui prend le plus de temps et à 10h30 lorsque Monsieur est fin prêt pour partir, Ma...

De Frejulfe à Cudillero

Cudillero  •
J12, samedi 21 septembre - De Frejulfe à Cudillero Lever 8h45...vraie grasse matinée, couvert et pluvieux, 18° Lieu très calme pendant la nuit et ce matin au lever la guardia civil est venue faire son petit tour d’inspection. Pas de problème, nous sommes stationnés...pas de cales, pas de auvent...pa...

De Sopelana à Frejulfe

Frejulfe  •
J11, vendredi 20 septembre - De Sopelana à Frejulfe Lever 8h, 18°, très humide Pas de pain pour le petit déjeuner...cata pour Manu. Heureusement que nous avons des ressources dans le congélateur ainsi qu’un nouveau grille-pain ! Ouf... Le temps de tout ranger, de faire le plein et de payer, nous qu...

Journée à Bilbao

Bilbao ( Sopelana)  •
J10, jeudi 19 septembre - Journée à Bilbao Temps humide, 18° avec belle journée en perspective. Aujourd’hui nous allons visiter Bilbao. Le métro ligne 1 se trouve à 15mn à pied du camping. C’est direct pour la vieille ville. Nous prenons une carte de transport Batik valable pour nous 4 que nous char...

De Bermeo à Sopelana

Sopelana  •
J9, mercredi 18 septembre - De Bermeo à Sopelana Lever 8h, ciel couvert, température douce Nuit calme, nos voisins ont pêché toute la nuit sans nous déranger. Ils quittent les lieux lors de notre réveil. Nos réserves d’eau sont au plus bas, ce matin toilette de chat. Il est impératif d’aller dans un...

De Mutriku à Bermeo

Bermeo  •
J8, mardi 17 septembre - De Mutriku à Bermeo Grasse mat jusqu’à 8h, 20°, ciel couvert. Les caméras nous ont surveillé toute la nuit qui a été calme, les réverbères ne nous ont pas perturbé. Un rayon de soleil sur la plage, nous piquons une tête, l’eau est délicieuse. Patrick et Geneviève sont dubit...

De Saint Sébastien à Mutriku

Mutriku, plage de Saturraran  •
J7, lundi 16 septembre - De Saint Sébastien à Mutriku Lever 7h15, 20°, ciel maussade, pluie. Camping calme et sanitaires propres. Pluie pendant la nuit. Nous levons le camp vers 9h15 pour découvrir la côte en direction de Bilbao. Nous empruntons les petites routes, la montagne tombe dans l’océan. Le...

De Sunbilla à Saint Sébastien

Saint-Sébastien  •
J6, dimanche 15 septembre - De Sunbilla à San Sebastian Levers vers 8h, 17° extérieur. Temps couvert et humide. Camping sympa avec bel accueil mais quelque peu bruyant en soirée. Le restaurant du camping a fait le plein de convives...qui ont bien vécu jusqu’à tard le soir ! Nous plions bagage, la de...

De Saint Pée sur Nivelle à Sunbilla (Espagne)

Sunbilla  •
J5, samedi 14 septembre - De Saint Pée sur Nivelle à Sunbilla (Espagne) Nuit douce et calme, 17° intérieur et extérieur au réveil à 8h30. Grasse matinée ce matin, nous sommes réveillés par un ULM. Après le petit déjeuner, les occupations matinales et les divers rangements il est 10h. Petit tour à Sa...

De Arès à Saint Pée sur Nivelle

Saint-Pée-sur-Nivelle  •
J4, vendredi 13 septembre - De Arès à Saint Pée sur Nivelle Nuit calme dans le jardin de Domi, lever 7h30, t° extérieure 17°, ciel couvert. 8h30, SMS des Levet qui sont à Tours. Déjà ! Il nous reste du temps pour aller marcher le long de la plage d'Arès. Le temps se dégage, la température grimpe. 26...

De Bussière Badil à Arès

Arès  •
J3, jeudi 12 septembre - De Bussière Badil à Arès 12°extérieur, grand beau, nuit très calme. Ce soir nous faisons étape à Arès chez Domi, la sœur de Manu. Journée tranquille car pas trop de route à faire. Départ 9h. Feuillade, Marthon, Pontsec, Dirac, D674 direction Libourne, Montmoreau.... Les peti...

De Aubigny sur Nère à Bussière Badil

Bussière-Badil  •
J2, mercredi 11 septembre - De Aubigny sur Nère à Bussière Badil 9° extérieur, grand beau, nuit calme. Nous reprenons nos vieilles habitudes de voyage. Lever tôt, départ 9h. Nous traversons Aubigny sur Nère, très joli petit bourg médiéval où nous reviendrons pour une visite plus approfondie. Premier...

De Sucy en Brie à Aubigny sur Nère

Aubigny-sur-Nère  •
J1, mardi 10 septembre - De Sucy en Brie à Aubigny sur Nère Coucou les amis...Baboub part vers de nouvelles découvertes ! Il trépigne d'impatience. Il s'est déjà mis en jambes (ou plutôt en jantes) pendant le week-end près de Château-Thierry en maitre des abeilles. Puis escale à Sucy pour accueillir...